24
septembre 2017

Novaxia : du mouvement au sein du pôle développement

Acteurs
TAILLE DU TEXTE

Novaxia a réorganisé son pôle développement, toujours dirigé par Joachim Azan, président-fondateur de la société d'investissement spécialisée dans le capital développement immobilier. Deux directeurs renforcent ainsi ce département, composé de neuf personnes : Thibault Feuillet, 36 ans, en tant que directeur commercial, et Sébastien Nantas, 43 ans, en tant que directeur marketing.
Le premier, entouré d'Agnieszka Miloud pour la région Ouest, Cyril Bonier pour le Nord/Nord-Est et Pierre-Yves Dessort pour le Sud/Sud-Est, "aura pour mission d'accompagner la clientèle distribution au quotidien". Le second, qui a occupé différents postes chez Amundi, Natixis AM, Edmond de Rothschild AM et Tikehau IM, "aura notamment en charge le développement de solutions d'investissements qui répondront aux besoins des clients privés et institutionnels", précise un communiqué.
"Le développement commercial est un axe majeur dans notre accélération. Nous avions établi un objectif clair de gérer 1 Md€ sous gestion d'ici 2020, contre plus de 200 M€ aujourd'hui. C'est donc pourquoi j'ai décidé de présider ce pôle et de le renforcer avec des profils d'expérience et de qualité", résume Joachim Azan.

Bannière lettre 2016 URBAPRESS

Bannière lettre 2016 Decideurs Ile de France Innovapresse 250

Banniere CAIV Innovapresse 250