Interconnexion Sud LGV :

Stratégies urbaines
Outils
TAILLE DU TEXTE
Initié le 9 décembre 2010, le débat public relatif au projet d’interconnexion sud des LGV en Ile-de-France, organisé par RFF, maître d’ouvrage, et la CNDP, s’est achevé le 18 mai à Massy, après la tenue de 13 réunions, la participation de 1 930 personnes et la réception de 72 cahi(…) Initié le 9 décembre 2010, le débat public relatif au projet d’interconnexion sud des LGV en Ile-de-France, organisé par RFF, maître d’ouvrage, et la CNDP, s’est achevé le 18 mai à Massy, après la tenue de 13 réunions, la participation de 1 930 personnes et la réception de 72 cahiers d’acteurs, malgré une profusion d’avis divergents due à une implication extrêmement forte des élus concernés par les gares envisagées. Rappelons que trois scénarios, les deux premiers connaissant eux-mêmes des variantes, étaient sur la table : le scénario A en tunnel direct avec une seule gare, celle d’Orly, localisée sous l’aéroport ou à (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Disponible à la vente

Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

Couv TU129 250 002