Perl crée deux postes stratégiques

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Isabelle Peene-Dupont est nommée directrice générale développement et montage. Elle aura pour mission de "contribuer au déploiement et la mise en œuvre de la stratégie de développement de Perl sur l’ensemble du territoire" en "renforçant les partenariats existants" et "en développant des liens avec de nouveaux acteurs nationaux et locaux". Entrée en 2006 chez Perl en tant que directrice de programmes,  elle est devenue directrice générale adjointe Ile-de-France en 2010.

Par ailleurs, José Esteves a rejoint Perl en janvier 2019 pour prendre la tête de la nouvelle direction des opérations. Il a pour mission "d’accompagner les équipes sur la réalisation technique des projets et de garantir la qualité des prestations pour assurer la satisfaction des clients de Perl, bailleurs et investisseurs". Diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP), il a réalisé l’intégralité de son parcours professionnel dans l’immobilier. Il débute comme conducteur des travaux chez Olin Lanctuit en 1995. Il intègre ensuite Bouygues Bâtiment en 2002 comme conducteur de travaux et devient chef de service travaux. En 2016, il devient responsable travaux, puis directeur technique chez Bouygues Immobilier.

"Avec ces deux créations de postes, nous donnons la priorité à notre stratégie de croissance, de qualité et d’innovation", a réagi Thomas de Saint Leger, président de Perl. "Nous sommes convaincus qu’Isabelle Peene-Dupont et José Esteves sauront mettre leurs compétences et expertises au service de Perl afin de développer des opérations de qualité et créer plus de synergies entre les équipes régionales et celles d’Ile-de-France", conclut Thomas de Saint Leger.

Articles sélectionnés pour vous