17
septembre 2019

Julien Renaud-Perret, directeur du développement de Pierre & Vacances-Centers Parcs

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pierre & Vacances-Centers Parcs a nommé Julien Renaud-Perret (51 ans) au poste de directeur du développement. Il est placé sous la responsabilité de Patricia Damerval, directrice général adjointe, et devient membre du comité exécutif.

Diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris et titulaire d’un MBA à l’Insead, il a débuté sa carrière chez EuroDisney et occupé les postes de directeur du développement du Club Méditerranée (1998–2006), de chief development officer d’Orascom (2006–2014), puis d’Aman Resort (2014–2016) et de Fosun-Paref (2017–2019).

Dans ses missions ? La recherche d’investisseurs institutionnels pour l’acquisition en bloc de nouveaux actifs immobiliers ; la gestion des actifs des investisseurs institutionnels loués ou gérés par Pierre & Vacances-Centers Parcs ; la prospection et la négociation de nouvelles acquisitions foncières et immobilières en collaboration avec les directions développement immobilier France et Belgique-Pays-Bas-Allemagne ; la contribution, auprès de Pierre & Vacances Tourisme, à la prospection et à la signature de contrats de management.

Articles sélectionnés pour vous

Bannière cp 2016 3