Kristelle Wauters, directrice générale immobilier de Edmond de Rotschild Reim

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kristelle Wauters, 41 ans, rejoint Edmond de Rotschild Reim en qualité directrice générale immobilier. Basée à Paris, elle aura pour mission "de poursuivre le développement de la plateforme immobilière du groupe en France, qui gère 6,2 milliards d’euros d’actifs pour compte de tiers. Elle prendra notamment la responsabilité des relations avec les investisseurs privés et institutionnels, de l’offre immobilière et des investissements" précise la société gestionnaire d’actifs.

Diplôme de l’expertise comptable et titulaire d’un MBA en management international de la St Johns University de New York, Kristelle Wauters a commencé sa carrière en 2004 chez DTZ Asset Management en finance, investissement, puis asset management pour le compte de fonds opportunistes et "value-added" avant de rejoindre, en 2010, Constructa Asset Management comme directrice des investissements. En 2012, elle rejoint Aviva Investors Real Estate France comme directrice des investissements en Europe continentale et des développements tertiaires, puis est nommée directrice générale déléguée en 2016. Depuis 2019, elle était directrice des opérations immobilières en charge de la direction commerciale, de l’asset management et de la direction technique de la Foncière Mercialys.

"La parfaite connaissance des marchés et des acteurs de Kristelle sera une aide précieuse pour nous permettre d’accélérer notre développement dans l’objectif de faire croître notre portefeuille sous gestion, porté par de fortes convictions sur le marché français", commente François Grandvoinnet, président de Edmond de Rothschild Reim en France.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées


Traits Urbains "Les 100 qui font la ville" en 2021 vient de paraître !

TU 123 250