La grande distribution à Paris : l'explosion des supérettes alimentaires

Projets urbains
Outils
TAILLE DU TEXTE
Alors que le groupe Carrefour annonce l’ouverture de quatre nouveaux magasins de son enseigne maxidiscompte DIA en Ile-de-France, l’Atelirt parisien d’urbanisme (Apur) publie une étude sur "La grande distribution à Paris" et ses évolutions entre 2000 et 2010, sur la base des enquêtes Bd(…) Alors que le groupe Carrefour annonce l’ouverture de quatre nouveaux magasins de son enseigne maxidiscompte DIA en Ile-de-France, l’Atelirt parisien d’urbanisme (Apur) publie une étude sur "La grande distribution à Paris" et ses évolutions entre 2000 et 2010, sur la base des enquêtes Bdcom. Une façon d’évaluer les conséquences de la Loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 (notamment de la suppression des demandes d’autorisation pour les surfaces comprises entre 300 et 1 000 m²). L’Apur note une forte orientation de l’urbanisme commercial parisien vers les supérettes alimentaires ("magasins de vente au détail, à (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Disponible à la vente

Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

Couv TU129 250 002