La grande distribution à Paris : l'explosion des supérettes alimentaires

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Alors que le groupe Carrefour annonce l'ouverture de quatre nouveaux magasins de son enseigne maxidiscompte DIA en Ile-de-France, l'Atelirt parisien d'urbanisme (Apur) publie une étude sur "La grande distribution à Paris" et ses évolutions entre 2000 et 2010, sur la base des enquêtes Bd(...) Alors que le groupe Carrefour annonce l'ouverture de quatre nouveaux magasins de son enseigne maxidiscompte DIA en Ile-de-France, l'Atelirt parisien d'urbanisme (Apur) publie une étude sur "La grande distribution à Paris" et ses évolutions entre 2000 et 2010, sur la base des enquêtes Bdcom. Une façon d'évaluer les conséquences de la Loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008 (notamment de la suppression des demandes d'autorisation pour les surfaces comprises entre 300 et 1 000 m²). L'Apur note une forte orientation de l'urbanisme commercial parisien vers les supérettes alimentaires ("magasins de vente au détail, à prédominance alimentaire" de 120 à 300 (...)

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