l Le chantier de la future Gare Rosa Parks du RER E a ouvert ses portes à la presse le 14 août. Située en limite des 18e et 19e arrondissements parisiens, la station se veut multimodale, avec le tramway T3b, et, à terme, le T8. La mise en service est prévue pour décembre 2015. 85 000 (…)
l Le chantier de la future Gare Rosa Parks du RER E a ouvert ses portes à la presse le 14 août. Située en limite des 18e et 19e arrondissements parisiens, la station se veut multimodale, avec le tramway T3b, et, à terme, le T8. La mise en service est prévue pour décembre 2015. 85 000 voyageurs par jour sont attendus, avec un train toutes les 4 minutes en heures de pointe. Le chantier, d’un montant de 130 M€, est financé par la Région (51,2%), la Ville de Paris (25,7%), l’État (22,7%) et Réseau Ferré de France (0,4%).(AG)
l Le chantier de la future Gare Rosa Parks du RER E a ouvert ses portes à la presse le 14 août. Située (...)
l Le chantier de la future Gare Rosa Parks du [...]
Outils
TAILLE DU TEXTE
- Font Size
- Default
- Mode de lecture