Prolongement de la ligne 14 : la RATP retient Eiffage TP pour le génie civil

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Le groupement Eiffage TP / Razel-BEC a été retenu par le conseil d’administration de la RATP, réuni le 14 mars, pour les travaux de génie civil du prolongement de la ligne 14 au nord, de Saint-Lazare à Porte de Clichy. Le groupement se voit ainsi confier la réalisation de 3,6 km de tu(…) Le groupement Eiffage TP / Razel-BEC a été retenu par le conseil d’administration de la RATP, réuni le 14 mars, pour les travaux de génie civil du prolongement de la ligne 14 au nord, de Saint-Lazare à Porte de Clichy. Le groupement se voit ainsi confier la réalisation de 3,6 km de tunnel, des stations Pont Cardinet et Porte de Clichy, ainsi que des accès de la station Porte de Clichy (avec les correspondances avec la ligne 13 et un accès au futur TGI/Tribunal de grande instance). Ce contrat marque le début effectif des travaux du Nouveau Grand Paris. Le prolongement de la ligne 14 vers le Nord, jusqu’à Mairie de Saint-Ouen (deux stations au-delà de (...)

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