Saturation programmée de la ligne 14 ?

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L’Apur a publié, en décembre, une étude pour "Eviter la saturation programmée de la ligne 14". Celle-ci doit devenir, selon le dossier soumis au débat public, "l’épine dorsale" du nouveau réseau de transport, reliant les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d’Orly via Saint-Deni(…) L’Apur a publié, en décembre, une étude pour "Eviter la saturation programmée de la ligne 14". Celle-ci doit devenir, selon le dossier soumis au débat public, "l’épine dorsale" du nouveau réseau de transport, reliant les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d’Orly via Saint-Denis-Pleyel et Paris, sur une longueur totale de 50 km. Or, selon l’Apur, "les prévisions de trafic sur la ligne 14 prolongée risquent très rapidement de conduire à saturation complète". Le maître d’ouvrage indique lui-même, dans son cahier des charges, que la capacité maximale de 40 000 voyageurs par heure et par sens "pourrait être consommée dès 2035 dans sa (...)

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