Initié le 9 décembre 2010, le débat public relatif au projet d’interconnexion sud des LGV en Ile-de-France, organisé par RFF, maître d’ouvrage, et la CNDP, s’est achevé le 18 mai à Massy, après la tenue de 13 réunions, la participation de 1 930 personnes et la réception de 72 cahi(…)
Initié le 9 décembre 2010, le débat public relatif au projet d’interconnexion sud des LGV en Ile-de-France, organisé par RFF, maître d’ouvrage, et la CNDP, s’est achevé le 18 mai à Massy, après la tenue de 13 réunions, la participation de 1 930 personnes et la réception de 72 cahiers d’acteurs, malgré une profusion d’avis divergents due à une implication extrêmement forte des élus concernés par les gares envisagées. Rappelons que trois scénarios, les deux premiers connaissant eux-mêmes des variantes, étaient sur la table : le scénario A en tunnel direct avec une seule gare, celle d’Orly, localisée sous l’aéroport ou à (...)
Interconnexion Sud LGV :
Outils
TAILLE DU TEXTE
- Font Size
- Default
- Mode de lecture