l La passerelle qui doit relier la gare RATP du [...]

Stratégies urbaines
Outils
TAILLE DU TEXTE
l La passerelle qui doit relier la gare RATP du RER B à la gare SNCF du RER C et du TGV, à Massy, devrait finale- ment être progressivement ouverte à partir de la fin janvier. Une pétition réunissant 6 000 signatures d’usagers et d’élus aurait permis d’accélérer le processus, l’ouv(…) l La passerelle qui doit relier la gare RATP du RER B à la gare SNCF du RER C et du TGV, à Massy, devrait finale- ment être progressivement ouverte à partir de la fin janvier. Une pétition réunissant 6 000 signatures d’usagers et d’élus aurait permis d’accélérer le processus, l’ouverture définitive de la passerelle étant prévue fin mai. Rappelons que l’inauguration de cette passerelle de 241 m de long, estimée à 68,7 M€, était initialement prévue pour le printemps 2011, puis repoussée pour la fin 2011. l La passerelle qui doit relier la gare RATP du RER B à la gare SNCF du RER C et du TGV, à Massy, devrait (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Disponible à la vente

Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

Couv TU129 250 002