Action Logement Services désigne son nouveau directeur général

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le Conseil d’administration d’Action Logement Services a désigné, vendredi 5 février, Olivier Rico au poste de directeur général et David Delage au poste de directeur général délégué, pour des prises de fonction immédiates. Ils accompagneront notamment la mise en œuvre des initiatives présentées par le Groupe pour soutenir la reprise économique.

Précédemment directeur général délégué, Olivier Rico remplace Jean-Michel Royo, que des éléments personnels ont conduit à quitter son mandat. Après un parcours dans le secteur bancaire, Olivier Rico a rejoint le Groupe en octobre 2017.

David Delage, précédemment secrétaire général d’Action Logement Services depuis mars 2017, a, quant à lui, été nommé directeur général délégué.

Avec cette double désignation, les partenaires sociaux ont choisi de marquer la continuité de l’engagement stratégique et opérationnel d’Action Logement Services au côté du Groupe, dirigé depuis le 1er décembre 2020 par Nadia Bouyer, et mobilisé dans un programme ambitieux de soutien à la construction et à l’accompagnement des salariés en difficulté.

Joël Chéritel, président d’Action Logement Services, souligne : « Olivier Rico et David Delage ont, à travers leur parcours, démontré leur parfaite connaissance des enjeux d’Action Logement Services et plus largement de ceux du Groupe. C’est essentiel dans un moment où nous sommes attendus pour proposer et mettre en œuvre des solutions logement fondées sur l’efficacité et l’exemplarité, dans l’ensemble des territoires et au service des salariés des entreprises ».

Alain Kauffmann, vice-président d’Action Logement Services, ajoute : « Les missions d’Action Logement Services prennent un sens particulier dans le contexte de crise économique et sociale. Olivier Rico et David Delage sauront déployer les stratégies indispensables pour que le Groupe soit au rendez-vous de sa mission d’intérêt général et d’utilité sociale ».

Disponible à la vente