"Notre chemin, c’est celui de la croissance". Président de Nexity, Alain Dinin a montré le cap à suivre, le 26 février, à l’annonce des résultats annuels 2019, non sans regarder derrière lui, non sans s’attarder sur la spécificité d’un groupe qui mise autant sur la promotion que sur les services – "16 % de notre chiffre d’affaires est généré par les offres intégrées", dit-il – et qui a pour objectif d’accroître ces synergies. En 2019, ce chiffre d’affaires ressort à 4,49 Md€, en hausse de 9 % à périmètre courant, réparti entre "client particulier" (4,01 Md€, + 13,1 %), qui combine immobilier résidentiel (3,04 Md€, + 15,1 %) et services aux particuliers (965 M€, + 7,1 %), et "client entreprise" (483,7 M€, – 16,7 %), qui réunit immobilier tertiaire (384 M€, – 24,9 %) et services aux entreprises (99 M€, + 44,6 %).
Sur ce dernier segment, "les effets de volatilité liés au phasage des opérations expliquent, en (...)
Nexity franchit la barre des 20 000 réservations de logements neufs en 2019
Outils
TAILLE DU TEXTE
- Font Size
- Default
- Mode de lecture