14 nouvelles rames pour la ligne 14

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Le conseil d’administration du Stif s’est réuni le 8 février. Parmi les grandes décisions, l’acquisition de 14 nouvelles rames de métro destinées à la ligne 14, en prévision de son prolongement au nord, en 2017, jusqu’à mairie de Saint-Ouen, a été actée. Ces 14 rames s’ajoutent a(…) Le conseil d’administration du Stif s’est réuni le 8 février. Parmi les grandes décisions, l’acquisition de 14 nouvelles rames de métro destinées à la ligne 14, en prévision de son prolongement au nord, en 2017, jusqu’à mairie de Saint-Ouen, a été actée. Ces 14 rames s’ajoutent aux 4 rames supplémentaires déjà financées par le Stif et la RATP. Cette acquisition sera totalement financée par le Stif, pour un coût de 140 M€. Mises en service à partir de 2014, ces rames pourront, lors de l’arrivée des rames à 8 voitures, être redéployées sur d’autres lignes à roulement pneu (1, 4, 6 ou 11). Toujours sur la ligne 14, (...)

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